Droit pénal et droit des victimes

Maître Aurore LLOPIS vous assiste tout au long de la procédure pénale, que vous soyez mis en cause ou victime.

En tant qu’auteur :

Votre Avocat vous accompagnera tout au long de la procédure, de la garde à vue à l’ouverture d’une instruction délictuelle ou criminelle et enfin devant les Juridictions répressives (Tribunal de police, Tribunal Correctionnel ou Cour d’Assises).

Titulaire d’un DEA en sciences criminelles, Maître LLOPIS a développé sa pratique et saura vous défendre efficacement dans le cadre de la commission de contraventions, de délits ou de crimes mais surtout dans des procédures spécifiques relevant des Assises ou des contentieux spécialisés tels que le droit pénal des affaires ou le droit pénal de mineurs.

En tant que victime :

L’intervention d’un Avocat est capitale pour protéger au mieux vos intérêts et ce, dès les premiers instants de la commission d’une infraction à votre encontre.

Maître LLOPIS vous conseillera, rédigera les plaintes et constitution de partie civile afin que l’enquête soit menée et que votre dossier soit effectivement instruit.
Elle constituera ainsi un dossier solide pour faire valoir vos droits sollicitera l’ouverture d’expertise et vous accompagnera à chaque étape.

Pourquoi faire appel à un Avocat compétent en droit pénal ?

Le droit pénal est soumis à une procédure très particulière qui sollicite des connaissances solides de la matière: prescription, nullité, détermination des régimes juridiques applicables…
Seul un Avocat intervenant en droit pénal saura vous assister et garantir la protection de vos intérêts.

En tant que victime, l’intervention d’un Avocat en droit pénal permettra d’obtenir une indemnisation à la hauteur de vos souffrances et des préjudices subis.

Le droit pénal est basé sur l’oralité, c’est pourquoi ce contentieux requiert l’assistance d’un Avocat compétent en la matière pour agir efficacement et cerner rapidement les enjeux ainsi que les risques encourus.

Maître LLOPIS axe sa défense sur la confiance et sur sa capacité à discerner les enjeux, les personnalités et les divers impacts de la commission d’infractions pour assurer une défense authentique et percutante.

Contact

Traverse le Mercure Quartier les Bons enfants – 13580 LA FARE LES OLIVIERS

Case Palais : 328

04.90.59.94.67

Contactez-nous en ligne :